Camping
Les Rives d’Auzon

Notre Espace Aquatique

Camping avec piscine chauffée à 28° minimum

Pour profiter un maximum de votre séjour au camping 3 étoiles des Rives d’Auzon, rien de mieux que de profiter de notre piscine chauffée. Lorsque le soleil est beau fixe, c’est l’endroit idéal pour jouer et se détendre. Lorsqu’il arrive que le temps soit moins dégagé, tout est prévu: Notre piscine est chauffée à 28°C minimum, pour que les petits et grands puisse piquer une tête chaque jour.

Le grand bassin va vous permettre de vous amuser, rigoler, nager ou encore jouer au ballon. Les plus petits d’entre nous ne serons pas en reste puisque nous proposons aussi une pataugeoire. Ainsi toute la famille pourra se divertir en toute sécurité.

Les Rives D'auzon : 13

Détendez-vous au bord de l’eau

Après une longue et belle journée de découvertes, de randonnées et de ballades touristiques dans notre belle région, c’est le moment de se rafraichir en se retrouvant au bord de la piscine. Nous mettons à votre disposition des transats pour se reposer et se détendre. Accompagner d’un bon livre, ou d’une boisson, c’est un le moment idéal pour une fin de journée détente, échanger avec votre voisin des paysages que vous avez découvert, prévoir la journée du lendemain ou tout simplement se retrouver en famille. armer de votre appareil photos pour faire le plein de souvenirs.

Vous pourrez profiter en famille des plaisirs de la baignade en toute sécurité pendant toute la durée de votre séjour de vacances au camping, quel que soit le temps ou la saison. L’eau sera maintenue à une température optimale permettant d’en profiter tous les jours, même pour les plus frileux d’entre vous. Ne limitez plus vos plaisirs !

La région de l’Ardèche où se situe le camping est incroyable à parcourir. Il y a tant de choses à faire et à voir en journée comme en soirée. Pour que votre séjour soit toujours un plaisir au sein du camping Les Rives d’Auzon et que chacun vive ses vacances à son rythme, la piscine extérieure chauffée est ouverte toute la journée. Au saut du lit, entre deux repas ou avant l’extinction des feux, les enfants comme les parents pourront venir partager des moments conviviaux.